Kristopher Lamore a participé au 90ème congrès de l’Association canadienne-française pour l’avancement des sciences (ACFAS) qui s’est déroulé du 8 au 12 mai 2023 à Montréal (Québec, Canada). Il y a assuré une présentation intitulée « La reconstruction mammaire après une mastectomie pour cancer du sein : comment se prend la décision et quel accompagnement proposer ? ». Le travail présentait les principaux résultats de thèse de Kristopher Lamore, dont les études ont été menées en collaboration avec Cécile Flahault, Léonor Fasse, Christel Vioulac et Aurélie Untas de l’Université de Paris Cité et Bruno Quintard de l’Université de Bordeaux. En perspectives, une réflexion sur les nouveaux outils d’aide à la décision a été proposée.